C’est très bien, tel un long temps que vous reconnaître les dangers de bien-être.

 

Pointeur d’albums : prenez note des raisons pour lesquelles vous aimeriez laisser tomber le poids. Maintenir se référant à cette liste de contrôle d’inspirer sur votre propre.

 

Spécifier des objectifs clairs avec une échelle de temps pratique.

Accordinged le pourcentage proposé de discuté plus haut, la combustion des graisses spécifié votre soi un objectif de perte de graisse claire avec un délai raisonnable. Certaines personnes ont l’intention d’obtenir jusqu’à un poids excellent. Cela dit, c’est peut-être en fait beaucoup de poids à perdre pour vous et vous peut finissent par alimenté vers le haut sur la mauvaise progression et quitter. Par conséquent, vous pourriez trouver utile de diviser votre objectif de perte de poids efficace. Par exemple, vous pouvez préférer à votre soi a fixé un objectif de perdre 4 kg 4-6 semaines d’observation. Une fois que vous avez accompli cet objectif, vous pouvez définir sur un de vos propres plus, etc.

Pour beaucoup de gens, vous pourriez commencer à obtenir des avantages pour la santé par le biais de perdre aussi simplement de 5 à 10 % de votre poids de départ. Par exemple, si votre poids de début était de 100 kg, verser 5 à 10 kg de poids créeront certainement certains avantages pour la santé pour vous, peu importe si vous n’êtes toujours pas au poids de votre corps les meilleures.de votre corps les meilleures

Conduisant l’idée : but pour mincir progressivement, autour de 0,5 à 1 kg par semaine. Pour la plupart des individus, les bienfaits pour la santé peuvent découler de délestage le 1er 5 à 10 % de leur poids corporel. Il s’agit en général d’environ 5-10 kg.

Spécifier vous-même un plan d’activité.

En plus de vos propres objectifs de soi perte de poids réaliste, il s’agit en fait de même pratique d’établir vous-même un programme d’activités. Être réellement pratique et d’envisager aussi exactement ce que vous croyez auront certainement la meilleure influence sur votre poids. Par exemple, si vous avez actuellement un jeu d’enfant tous les jours, votre plan d’action pourrait être de réduire cela à deux fois par semaine seulement. Votre stratégie d’activité peut commencer par les 3 principales cibles ; Après cela, lorsque vous avez réellement obtenu ces cibles, vous pouvez refonte de votre programme d’activités ainsi que réfléchir à diverses autres modifications, vous pourriez être capable faire. La pointe est en petites, réguliers des modifications que vous pouvez suivre en permanence.

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Affichez votre apport alimentaire existant.

C’est réellement utile de reconnaître combien cela coûte-t-il ? vous mangez habituellement. Essayez de toujours garder un journal intime, griffonner chaque petite chose que vous buvez ainsi que mangez pendant une semaine ou deux. Inclure la moindre des festins. Il existe fois depuis le temps que vous avez tendance à grignoter des aliments plus ? Vous manger trois aliments sont un moment ? Y a-t-il des collations que vous n’avez pas besoin ? Vous pouvez trouver cette pratique pour expliquer votre journal avec votre stratégie infirmière praticienne, votre professionnel de la santé ou même un professionnel de la diète. La vérité simple est en fait que, pour qu’il abandonne le poids, il faut manger selon votre consommation actuelle de repas (observer au-dessus).